17h53_
J'étais arrivé à dix-sept heures dix pour être sûr d'être là à temps. Mais je n'aurais pas dû trop espérer : je lui avais fait de la peine, il ne fallait pas que je m'attende à ce qu'elle vienne. Elle ne voudrait sûrement plus jamais me parler. J'avais tout gâché. J'en étais quand même à mon troisième milkshake à la fraise quand je me rendis compte que ce n'était même plus la peine d'espérer sa présence à mes cotés.
Il était là, assis sur une chaise, un milkshake à la main, il avait l'air perdu dans ses pensées. Il était encore plus magnifique que d'habitude avec son air rêveur. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avais plus vu... Il mordillait ça paille avec assiduité. Je m'avançai lentement vers lui, puis j'osai enfin dire un mot :
_ Tyler ?murmurai-je.
Il sursauta puis se tourna vers moi. Il avait l'air très surpris.
_ Je croyais que tu ne viendrais pas, me dit-il.
_ J'ai juste eu un peu de retard, dis-je avec un demi-sourire.
_ Oh... fit-il. Il y eu un long silence entre nous deux, mais c'est lui qui le brisa au bout d'une minute. Tu sais, je voulais pas te blesser hier. Mais... hésita-t-il.
_ C'est raté, murmurai-je.
Il me prit la main et entrelaça mes doigts avec les siens. Sa main était douce et chaude.
_ L'an dernier, j'étais avec une fille un peu plus jeune que moi, elle avait quinze ans, elle s'appelait Chloé.
_ Pourquoi « elle s'appelait » ?
Il me regarda dans les yeux, il semblait aussi triste que moi.
_ Justement, j'y arrive, continua-t-il. Cette fille, c'était mon premier vrai amour. On s'aimait vraiment elle et moi...
Et un jour, on se promenait près d'un parc, il y avait du vent. Son écharpe c'est envolée, elle essayait de la rattraper en rigolant. Elle courait derrière son écharpe. Et puis, elle a traversé la route sans faire attention. Je te laisse imaginer la suite de l'histoire. C'est pour ça que je n'arrive pas à aller plus loin...
Une larme parcourue sa joue. Je portai ma main à son visage pour l'enlever. J'étais vraiment triste. Mais je me surpris moi-même à être jalouse. Triste d'accord, mais jalouse... Triste parce que le voir dans cet état était horrible pour moi, j'imaginais la souffrance que c'était de perdre quelqu'un qu'on aimait de tout son être, perdre Tyler... Et jalouse parce qu'il pleurait pour elle, encore aujourd'hui, alors qu'elle était morte et enterrée, parce que je l'aimais, et qu'apparemment, il en aimait une autre.
Je ne voulais pas que Rebecca croit que j'aimais encore Chloé. C'était juste le fait que tous ces souvenirs remontent dans mon esprit. Ca me rendait malade de penser que c'était peut être moi la cause de sa mort, mais je ne l'aimais plus : j'avais tourné la page sur ce point. A présent, mon c½ur savait que Chloé n'avait pas été la bonne personne, car j'avais trouvé la fille avec qui je voulais rester toute ma vie. C'était peut être un peu brusque comme réflexion mais j'étais sûr et certain que Rebecca était la bonne.
Elle retira sa main si douce de mon visage, c'est là que je me rendis compte qu'elle l'avait laissé pendant plusieurs minutes. Le silence qui pesait sur nous était aussi lourd qu'une dizaine d'éléphants. Soudain, elle le brisa :
_ Je comprends que tu ne veuilles plus d'une relation sérieuse, je ne t'en veux pas tu sais...
Elle n'avait vraiment rien compris ! Elle se leva, prit son sac, qu'elle avait pendu à sa chaise et tourna les talons.
_ Rebecca !m'écriai-je. Attends ! Je n'ai jamais dit ça !
Elle se retourna et me regarda droit dans les yeux, son regard avait quelque chose d'implorant. Il fallait que je lui dise ce que j'avais sur le c½ur :
_ Ce n'est pas du tout ce que tu penses, j'ai juste peur de souffrir à nouveau, peur de voir partir celle que
j'aime... encore une fois. Ce que j'ai construit en plusieurs mois avec Chloé, je l'ai construit en quelques semaines seulement avec toi. Toute la confiance qu'on a l'un envers l'autre, c'est rare. Je sais que je t'aime, mais je ne veux pas aller trop vite, tu comprends ? Et je suis désolé si ce n'est pas ce que tu attends de moi, mais je ne pourrais pas aller plus rapidement même si je le voulais.
Elle me fit face, et dit d'une voix douce :
_ Ce n'est pas ce que j'attends de toi, Tyler. Tu crois vraiment que tout ce qui m'intéresse, c'est de coucher avec toi ou de faire je ne sais pas quoi d'autre ? Je ne veux pas qu'on aille vite moi non plus, mais je voulais juste savoir si je représentais quoique ce soit à tes yeux...
Elle le faisait exprès là ou quoi ? Ses grands yeux, pleins de questions, me disaient que non.
_ Biensûr que tu représente quelque chose à mes yeux, je croyais que tu l'avais remarqué. Et si tu ne l'as pas encore compris, je te le répète : je t'aime !
___________________________________
Désolée pour le retard... =/
Je sais qu'il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre...
Reebecca&Tyler?
Ils vont sortir ensemble?
Que va-t-il se passer pour Rebecca?
Qu'en penses-tu?!
Laisse tes impressions =)
Si tu veux rester prévenue,
laisse 4 commentaires expréssifs ici
&& Si tu as des conseils
ou des questions... N'hésite surtout pas =)
Merci Beaucoup D'avoir Pris Quelques Minutes Pour Lire Ma Story ♥
Diary-Hilary, Posté le vendredi 27 août 2010 13:28
C trop beau !!
Désolé pour ma non-fidélité mais j'ai étais occupée avec mon blog !
Le 2eme chapitre en ligne !
( Noublie pas les bonus à la fin de chaque chapitres ! )
Tu peux aussi cliquer dans l'histoire des fois !
Et euh ... Il y a des offres pour la newsletter et aussi , des news personnages parce que je viens d'avoir eu une idée !
Jesse mc cartney est dedans parce que je l'ai découvert vraiment dans summerland et c'est mon nouveau chouchou !!