Mardi 2 Février
6hoo_
Ca y était, le jour des matchs était enfin arrivé ! Ne vous inquiétez pas, je vais vous faire un petit résumé de ce qu'il c'est passé en un mois : toutes les filles étaient vraiment folles de Tyler. Mais ce dernier ne leur avait prêté aucune attention –à croire que les filles, ce n'était pas son truc... Il restait toujours avec nous malgré sa popularité. Lui et moi, on partageait tout. On ne se connaissait que depuis un mois, mais c'était vraiment un ami pour moi. Je savais que je pouvais compter sur lui. Depuis la mort de mon père, je n'avais plus grand monde sur qui compter. J'avais laissé tomber mes anciens amis, et je m'en étais fait des nouveaux (Sam, Cindy et Ashley). Mais bon... revenons à ce moi-ci. Je disais donc : j'adorais Tyler, et Ashley me répétait continuellement que nous irions bien ensemble. J'essayais de m'imaginer avec Tyler... Non !
Mon réveil sonna, une fois de plus... C'était à contre c½ur que je soulevai la couverture, et posai un pied par terre. Puis le deuxième. Avant toutes choses, j'allai préparer mon sac de sport et m'assurer que rien ne manquait. Ensuite je partis me doucher et m'habiller, je me fis une queue de cheval en attachant ma frange un peu trop longue, puis descendis déjeuner avec mon frère. En ce moment Thomas était vraiment invivable.
_ Qu'est ce que t'as fais à tes cheveux ? Parce que c'est vraiment horrible : on voit ta tête !me lança-t-il entre deux bouchés de Frosties.
_ Et toi qu'est ce que t'as fait à ta face ?! On dirait un rat... Oups ! Désolé t'es né comme ça !
Il prit son sourire de gentleman et voyant que je n'avais aucune réaction, il se replongea dans la contemplation de ses céréales.
1oh46_
On commençait à s'entraîner dans le gymnase. On voulait absolument gagner ce tournoi, car notre lycée avait perdu trois années d'affilées. En gros, tout le lycée –et surtout Mr Foster- contaient sur nos équipes. On devait gagner. Au moins une des catégories. Et il y avait deux catégories. C'était très simple ; les filles, et les garçons.
J'expliquais à l'équipe les exercices d'échauffement quand deux mains me prirent par la taille. Je sursautai et me retournai. Evidemment c'était Tyler ! Il me faisait souvent se genre de blague de puis quelques jours. Il me regarda et me sourit. Il était toujours aussi craquant, surtout quand il souriait avec son sourire irrésistible. Notre équipe fut appelée ; les matchs commençaient.
18h39_
Le tournois avait pris fin... Et on avait gagné !! On avait vraiment de quoi être fières. J'étais vraiment très contente, comme le reste de l'équipe. Je sortis du gymnase pour prendre l'air, et m'assis dans les escaliers. La nuit venait à peine de tomber. Il avait vraiment fait beau aujourd'hui. Un temps magnifique ! Une brise légère mais agréable soufflait sur mon visage. Je fermai les yeux quand j'entendis des pas dans mon dos. J'étais sûre que c'était lui. Tyler. C'était la seule chose qui manquait à ce moment pour qu'il soit parfait.
Finalement je m'étais peut être trompée... Enfin, je veux dire, sur le fait de l'aimer ou pas. Je pense que je l'aime un petit peu... Bon ok ... Beaucoup. Même tellement, qu'à cet instant précis, je n'imaginais même plus la vie sans lui, sans ses sourires, ses blagues pourries... Et surtout sans tous ces regards qui me faisaient le plus souvent avoir des vertiges pas possibles ! Je me levai. Il me sourit pour la trente-six millième fois de ce sourire que j'aimais tant. Il s'approcha de moi, trop près pour que je puisse résister. Je fis un pas dans sa direction et entourai son cou de mes deux bras et approchai lentement son visage du miens. Quand nos lèvres se touchèrent, tout le bonheur du monde remplit mon c½ur écorché par le temps et la vie. C'est là que je me rendis compte que c'était lui le bon. Enfin, l'homme de ma vie quoi... Rien n'aurait put gâcher ce moment parfait. Mais seulement quelques seconde après le baiser, il me repoussa lentement. Il avait l'air triste alors que l'instant d'avant, il affichait un grand sourire. Il ne m'aimait pas, c'était ça ? J'avais tout gâché...
Je reculai pour mieux voir son regard : un regard fuyant. Je ne comprenais rien à ce qui était arrivé. Il n'osait même plus me regarder dans les yeux. Une larme, seule, unique, glissa le long de sa joue. Alors que dans mon cas, c'était carrément un torrent qui coulait sur mon visage. Je baissai les yeux et sécha mes joues trempées du revers de la main, puis le regardai une dernière fois avant de partir en courant.
C'est les parents d'Ashley qui me raccompagnèrent. J'étais assise à l'arrière avec elle. Elle avait compris qu'il ne fallait pas que je parle de ce qui c'était passé. Ashley comprenais tout ce qui me concernait. Et puis, de toute façon, je lui en parlerais sûrement dans pas longtemps. La voiture s'arrêta en face de mon allée, et les larmes n'avaient toujours pas arrêté du couler. Mon c½ur était littéralement déchiré en deux. J'avais mal. C'était comme si on avait ouvert ma poitrine, renversé un bon litre d'acide chlorhydrique dedans et recousue sans anesthésie. Je sortis de la voiture, fis signe à ma meilleure amie et rentrai chez moi.
Ma mère remarqua tout de suite que ça n'allait pas :
_ Qu'est-ce qu'il y a ma chérie ? Le match c'est mal passé ? Tu t'es fais mal ?me questionna-t-elle.
_ Ne t'inquiète pas maman, il faut juste que je me repose, tout va bien.
Exactement le contraire de la vérité. Rien n'allait. Ma mère me dit autre chose mais je n'entendais plus rien. Je ne l'écoutais plus. Je montai les escaliers quatre à quatre afin de me retrouver dans mon lit le plus vite possible.
Je ne me rendais plus compte de quoique ce soit. Je ne savais plus l'heure qu'il était. Mais je pense qu'il était tard car la lune était haute dans le ciel. Quelqu'un tapa à la porte. Arthur entra. J'étais assise sur mon lit toujours entrain de pleurer. Soudain, il me prit dans ses bras sans explication. Nous restâmes quelques temps comme ça. Jusqu'à ce que je m'assoupisse, en fait.
___________________________________
Désolée pour le retard... =/
Alors.. Il ne l'aime vraiment pas?
Où est-ce autre chose qui se cache derrière tout ça?
Quelque chose de plus triste?
De plus terrible (nan quand même pas ^^)?
Laisse tes impressions =)
Si tu veux rester prévenue,
laisse 4 commentaires expréssifs ici
&& Si tu as des conseils
ou des questions... N'hésite surtout pas =)
Merci Beaucoup D'avoir Pris Quelques Minutes Pour Lire Ma Story <3
xGAGNExDESxCOMSx, Posté le lundi 19 juillet 2010 06:37
LOL