Musique :: See the world - Gomez
6hoo_
Six heures pile. Mon réveil sonna. Une journée de cours mortellement longue était encore sur le point de commencer. Je n'en avais pas hâte. Je me mis sur mes pieds et allai jusqu'à la salle de bain d'un pas nonchalant. Je pris ma douche pendant cinq minutes puis j'essayai de dompter ma tignasse auburn et boulée. Quand j'eu finit je filai m'habiller: top gris, slim noir, ballerines argentés sans oublier mon collier en perles noir. Je descendis les escaliers en entendant de plus en plus le tintamarre que faisaient ma mère, Anaëlle et mon frère, Thomas. Toujours entrain de se disputer ces deux là! Cette fois si, c'était pour la moto de ce dernier si j'avais bien compris. Enfin bref... J'allai jusqu'à la cuisine prendre mon petit déjeuner: un énorme bol de Smacks. Puis je pris mon IPod, mes clés et dis au revoir à ma mère avant d'attendre le bus.
8h3o_
Le bruit qui se dégageait de la paire d'écouteurs noirs enfoncée dans mes oreilles masquait une grande partie du brouhaha infernal du lycée. Les yeux rivés sur mes pieds, je marchai jusqu'à la salle d'histoire sans aller trop vite. Mieux valait rater le maximum de temps avec ce professeur. Il avait quelque chose contre moi cette année.
Je repensai au dernier cours que j'avais eu avec lui. C'était Lundi, il y a trois jours; ce crétin m'avait donné à faire une dissertation de quatre pages sur Christophe Colomb sous prétexte que je n'avais pas été assez attentive...
Classeur et livres en mains, je continuais mon chemin rejoindre Ashley à ce fichu cours, toujours en regardant par terre. Je ne faisais plus attention au gens autour de moi quand Boum! Mes livres et mon classeur tombèrent à quelques centimètres de mes pieds, mais biensûr, celui-ci n'était pas rangé; le choc envoya donc les dizaines de feuilles de cours valser, et parmi elles, ma dissertation de quatre pages pour ce crétin de Mr Alexander. Je me penchai pour ramasser ce fatras quand j'effleurai la main de l'imbécile qui m'avait foncé dessus. Je levai les yeux, enlevai mes écouteurs, et ouvris la bouche dans le but de lui crier qu'il aurait pu faire attention mais rien n'en sortie. C'était un bel imbécile. Sûrement le plus bel imbécile que j'avais vu de ma vie. Oui, un superbe imbécile. C'était le genre de garçon un peu baraqué, genre le chef de band, à l'air un peu bad-boy mais il était merveilleux : un corps de rêve, des cheveux blonds, courts, un nez parfait... Et des yeux magnifiques! Des yeux d'un bleu lagon extraordinaire. Un regard inexplicable. Le genre de regard qui vous scotch et vous absorbe tellement que vous vous demandé si son propriétaire n'a pas un pouvoir surnaturel... J'étais en pleine contemplation de lui quand je m'aperçue que je devais avoir l'air maligne en le regardant comme ça: bouche entre ouverte et les yeux écarquillés.
_ Je suis vraiment désolé, me dit-il l'air gêné, ça va?
Je réussie enfin à articuler trois mots après avoir hoché la tête:
_ Euh... Oui, oui, bafouillai-je confuse. Pas de soucis.
_ Attends, je vais t'aider à ramasser.
Il réussit à ranger toutes les feuilles dans l'ordre en presque deux minutes; ce que je n'avais pas réussit à faire en un trimestre. L'inconnu me les tendit et je les lui pris. Je les mis dans mon classeur d'histoire. J'étais sûre et certaine de ne jamais l'avoir croisé au lycée depuis que j'y étais.
_ Merci, soufflai-je.
_ C'est la moindre des choses.
Il me tendit la main et me dit avec sourire éclatant dévoilant ses dents blanches comme la neige:
_ Moi c'est Tyler Laurie. Je suis nouveau. Je viens de Chicago.
Je la lui pris. Mon c½ur s'arrêta pendant quelques secondes, puis se mit à battre la chamade. Ce contacte me fit tellement frissonner que j'eu un geste de recule. Il se mit à rire. Ce garçon avait un de ces rires qui, quand vous l'entendez, vous donne envie de rire avec lui.
_ Tu sais, je ne compte pas te manger, m'avoua-t-il.
Je me senti rougir comme une écrevisse qu'on aurait trempé dans l'eau bouillante. J'ignorai ça remarque et lui dit avec un petit sourire timide:
_ Je m'appelle Rebecca. Rebecca Green. Bienvenue en Californie.
___________________________________
Hey voilà le tout premier chapitre en ligne!
Laisse tes impressions =)
Si tu veux rester prévenue,
laisse 4 commentaires expréssifs ici
&& Si tu as des conseils
ou des questions... N'hésite surtout pas =)
Merci Beaucoup D'avoir Pris Quelques Minutes Pour Lire Ma Story <3
xGames-Comsx, Posté le samedi 16 juillet 2011 19:49
J'aime beaucoup ta fiction !:)